Comment blanchir la zone intime naturellement ?

L’assombrissement des parties intimes du corps inquiète bien des femmes. Mais comme à tout problème il y a une solution, nous vous proposons une recette naturelle, facile et efficace afin de blanchir la zone intime naturellement ainsi que les autres endroits sombres de votre corps.

Nos grands-mères nous ont légué suffisamment d’astuces et de recettes pour faire face à tous les soucis au quotidien. Des recettes démunis de tous produits chimiques et qui ne présentent aucun effet indésirable ni à court ni à long terme.

Pourquoi avons-nous besoin de blanchir les zones intimes, plus foncés que le reste du corps ?

Avant de donner la solution, il faut toujours analyser le problème et comprendre l’origine du mal, c’est pourquoi, vous devez d’abord savoir pourquoi vous avez la couleur des parties sensibles plus foncées que la couleur de votre corps.

La mélanine est une hormone qui colorie la peau et particulièrement les parties intimes. À la puberté, les organes génitaux, les mamelons et le rectum s’assombrissent par rapport au corps car les hormones sexuelles stimulent la production de mélanine par les mélanocytes.

En plus, les frottements continus des cuisses ou d’un tissu sur les zones cachées peuvent causer, à long terme, une certaine irritation cutanée qui se manifeste par une hyperpigmentation de la peau.

Il y a aussi d’autres raisons d’avoir la peau plus foncée à l’intérieur des cuisses, comme la grossesse. Ceci en raison d’une augmentation de la mélanine dans le corps ou l’Acanthosisnigricans quiest une maladie de la peau qui consiste en l’apparition de taches ou de plaques symétriques épaisses, rugueuses (hyperkératose) et bronzées.

Recette naturelle pour blanchir les zones intimes facilement :

Il existe plusieurs remèdes pour vous aider à blanchir ou éclaircir la peau foncée au niveau des cuisses et du pubis. Nous vous proposons une recette simple et testée pour vous et qui utilise les ingrédients suivants : un citron jaune ou vert, du bicarbonate de soude et du lait de magnésie.

Mode d’emploi :

  • Coupez le citron en deux, ensuite, appliquez du bicarbonate de soude sur l’une des deux moitiés.
  • Frottez ce citron sur la zone à blanchir et laissez agir 15 minutes avant de vous rincer à l’eau froide.
  • Appliquez du lait de magnésie (une suspension d’hydroxyde de magnésium dans sa solution saturée, d’aspect laiteux), sur les zones traitées.
  • Répétez le traitement quotidiennement jusqu’à obtention du résultat souhaité et rendre la peau de la zone intime claire et douce.